Atelier : Le périnée, ce bel inconnu Agrandir l'image

Atelier : Le périnée, ce bel inconnu

A tout âge, à tout moment de la vie, découvrez - ou redécouvrez - ces muscles intimes, à quoi ils servent et comment les protéger au quotidien. Apprenez à les faire travailler pour oser en tirer le meilleur… Cet atelier s’adresse à toutes les femmes quel que soit leur âge et leur histoire.

Travail au tapis, prévoir une tenue confortable.
Non reportable. Non remboursable.

Plus de détails

20 Places disponibles

45,00 € TTC

(Acompte)

En savoir plus

A partir de vos représentations et de votre ressenti, l’atelier propose de vous sensibiliser à la fragilité du périnée féminin, de vous donner des bases pour le faire travailler dans une approche globale fonctionnelle et posturo-respiratoire. Car parler du périnée c’est accepter de parler de « pipi, caca, prout, de sexe et des bébés ». ! Tout en respectant votre intimité, cet atelier s’intéressera donc aussi bien à notre façon de faire pipi, d’aller à la selle, de faire du sport que de faire l’amour ! C’est pourquoi cet atelier est ouvert à toutes les femmes, à tous les âges de la vie, celles qui ont des enfants, celles qui en veulent, celles qui n’en veulent pas ou plus. 

Prévoyez une tenue confortable pour les exercices qui se feront au tapis à la découverte, ou la redécouverte, de votre périnée.

D’une durée de 2 heures, cet atelier est animé par Sophie Frignet, sage-femme, formatrice à l’Institut de Gasquet